mai 08 2008
Hé bien vous n’aviez pas tout vu!
Je pense que mon dernier billet a soulevé bien des découragements, mais je viens de me rendre compte qu’il existe une version “longue” d’une des vidéos. Et c’est bien pire que je ne le pensais! Par exemple, certains disent que les américains devraient envahir la France ou l’Iran ou la Corée, et on leur a demandé d’identifier ce pays sur une mappemonde.
TOUS ont dit que le pays à envahir se situait en fait en Australie. Je suis franchement choqué. Je ne sais plus si je dois rire!
Non mais ces gens ont accès à l’éducation et à l’information!!!
Un billet signé Le détracteur Constructif
5 commentaires







J’ose même pas aller voir…
J’ai déjà linké ce vidéo sur mon blogue et on m’avait signalé que c’était une blague, un coup monté.
Difficile avec le web aujourd’hui de savoir ce qui est vrai ou faux ! Mais je n’ai aucune difficulté, par contre, à imaginer de vrais personnes être aussi stupides que celles-là !
Critique constructive: un peu difficile de savoir sur quel post on commente avec ce template ! C’est un peu comme les parcomètres: ” Celui-là avec celui-là , celui-là …”
Je dis ça comme ça !
@Num: Tu sais, ça me soulagerais de savoir que c’est bidon. Mais ça m’a l’air un peu naturel et spontané de la part de bien des gens. Difficile à dire!
Concernant les commentaires, tu as peut-être raison. Je devrais trouver une meilleure façon de séparer les billets, que ce soit plus évident.
haha, ça me rapelle le poste de radio de Québec (CHOI) qui avait fait pareil, des animateurs avaient été posé des questions un peu partout dans la ville de Québec et les réponses des gens étaient vraiment à faire frémire.
Les réponses les plus choquantes étaient:
Capitale du Canada: Halifax
Capitale des États-Unis: Ottawa
Nombre d’États au Canada: 50 (Et aucune réactions à États)
Si tu poses des questions à 200 personnes c’est clair que tu vas trouver des imbéciles dans le lot.
Pleins de trucs peuvent mener à l’ignorance tient même les rêgles de politesse peuvent mener à l’ignorance. En France comme la politesse dit que les femmes ne doivent pas pêter et bien j’ai connu 2 français qui on appris à 18-20 ans que les femmes peuvent aussi pêter parce que leur premières copines on dégazées et ils étaient complètement abasourdi de réaliser que les femmes ont les même besoins biologique que les hommes.
McKaulick:
Mouahahah ! Vraiment pissant !