mai 24 2008
Le funeste destin du restaurant Spaggio’s
En mars dernier, j’ai écrit un billet comme quoi le restaurant Spaggio’s à Montréal était soupçonné d’avoir fraudé le gouvernement en utilisant un camoufleur de ventes.
Toujours dans ce billet, je relatais l’information comme quoi si le propriétaire du restaurant était trouvé coupable, il risquait d’écoper d’une amende pouvant aller jusqu’à 1 000 000$.
Je ne vous mentirai pas, je ne sais absolument pas si le propriétaire des lieux a été trouvé coupable ou non. Cependant, cet après-midi, nous sommes passés devant en nous rendant dans l’est.
Plus de Spaggio’s. Une simple grosse affiche disant “Local commercial à louer“.
Ça leur apprendra à frauder. La justice c’est aussi pour les propriétaires riches de restaurants.
Un billet signé Le détracteur Constructif
11 commentaires







J’ai trouvé ça tellement hot quand j’ai vu ça!
Pour une fois que les fraudeurs écoppent pour vrai…
Au nombre d’effractions que les restaurants commettent et qu’ils sont encore ouverts depuis des années, j’ai trouvé ça rafraîchissant.
Moi j’suis allé mangé là-bas juste une fois pis c’était crissement dégueu!!! Je suis bien content qu’il soit fermé, c’est pas que je me fout de la fraude, mais quand la bouffe est dégueulasse dans un resto je vois pas pourquoi il devrait rester ouvert…
@Jonathan: Tu as du mal tomber, peut-être, car nous trouvions ça vraiment excellent… encore ça dépend toujours de ce qu’on commande
Ouin j’imagine que j’ai juste dû mal tomber parce que t’es pa sle premier non plus qui me dit ça… Je trouve ça quand même dommage qu’un restaurant ne puisse pas être constant dans son menu…. Je me rappelle pas du tout ce que j’avais commandé mais je me rappelle que c’était quelque chose qu’on m’avait recommandé alors je m’attendais quand même à une certaine qualité disons. J’ai malheureusement été franchement déçu! Mais bon, il est trop tard pour qu’ils se rattrapent avec mon estomac!!!
@Jonathan: Exactement. Leurs gnocchis salvia e prosciutto étaient excellents. (Ne pas confondre avec la drogue Salvia).
Baon, où est-ce qu’on va aller dîner les midis de semaine maintenant? La Piazzetta, c’est cher…
@Clépétar: Ailleurs
Un commentaire du Détracteur Constructif
C’est dommage…. j’y allais 3-4x par année pour des occasions spéciales. Même si ça nous prenais 1h de route. C’est les meilleurs pâtes et Tiramisu que j’ai manger et au meilleur prix… l’autre se trouve à Laval je crois…. c’est un peu trop loin !
Hé hé pas surprenant. Too bad.
c’est plate
c’etais mon restaurant prefere,les pate etait super bonne,salcilia et ricotta.brocolia &
crema,le gateau Tiramisu,J’en avais jamais manger un meilleur ailleur,mon estomac est en berne lolll
je vais m’ennuyer de ce restaurant,en passant celui de laval a bruler v’la 2 ou 3 ans
si quelqu’un connais un resto genre spaggios fait le moi savoir
mart
@Martin: Moi c’était les gnocchis Salvia e prosciutto. On repassera! Sinon, je n’ai pas encore trouvé un autre endroit aussi bon ET qui ne fraude pas
Un commentaire du Détracteur Constructif