Votre télévision a maintenant de la fourrure

Votre télévision a maintenant de la fourrure

4 février 2009

Humour Metal Musique Médias

Afficher billet | Afficher commentaires (2) | Afficher tout

Fur TV. C’est ainsi que ça s’appelle. J’ai découvert cela par le biais de DarK Rémi oF DooM.

Officieusement traduit “Télé-Poils” en français, il s’agit d’une émission ridicule présentée sur les ondes de MTV du Royaume Unis. Le concept est simple : trois marionnettes vivant sous un même toit qui côtoient des êtres humains. Ça s’est déjà vu, me direz-vous. Mais les personnages dont il est question ici  sont vulgaires, grossiers, idiots, ne savent pas vivre, n’ont pas de classe, et en plus, ils manquent d’objectivité (héhé).

C’est très loin d’être intellectuel, et c’est sans doute ça le but. Mais les crampes dont j’ai été victime lors des premiers visionnements ne trompent pas : j’adore ça!

Chaque épisode (qui dure environ 10 minutes) est précédé d’un message nous avertissant que ce qui suit contient des scènes violence gratuite, de sexe entre marionnettes et/ou entre humain et marionnettes, d’abus d’alcool et de drogue et de musique agressante. Ça donne déjà une bonne idée, et j’imagine qu’ils n’ont pas vraiment eu le choix : ça ne peut vraiment pas passer à une heure de grande écoute. Si vous trouviez South Park vulgaire, vous n’êtes peut-être pas prêts pour Fur TV!

Je vais donc vous faire un petit résumé du phénomène, qui fut traduit dans une bonne dizaine de langues un peu partout en Europe.

Les personnages

Nom : Edouard “Fat Ed” Tubbs

Ses goûts sont simples et élémentaires : nourriture, bière, et son penchant pour la violence sont les recoins de son existence. Ed ne peut endurer les imbéciles, et pour lui, il n’y a pas plus grand imbécile que Mervin. Leurs interactions se terminent généralement dans la douleur et les blessures… de Mervin.

Ed est aussi un joueur compulsif, que la dépendance au jeu a mené à la dilapidation, la fraude et la vente de toutes les possessions de Mervin.

Eddy adore la musique extrêmement lourde et est un fan fini des groupes métal comme Mudvayne, et Raging Speedhorn. C’est ce qui l’a décidé à créer son propre groupe appelé Stinkhole, dans lequel il “chante”.

Nom : Lapeno “Peenie” Enriquez

Lapeno a grandi au Brésil où il a passé la majeur partie de sa jeunesse à jouer au soccer. Ceci dit, le sport est passé en seconde place lorsqu’il a découvert qu’il était incroyablement désirable pour les femmes. En fait, son charme décontracté le rend désirable pour tout le monde, mais son charisme intense le rend aussi irrésistible pour les hommes.

Peu de gens savent que Lapeno a déjà été fiancé à un mannequin brésilien. Le jour de son marriage, il a réalisé qu’il ne pouvait s’engager envers une seule femme, et a quitté le pays. Lapeno est très fier de son apparence et n’est jamais vu sans ses lunettes fumées.

Nom : Mervin J Minky

Branleur en série (il souffre de moult déviances sexuelles, dont la dépendance à la masturbation), mouilleur de lit, idiot invétéré, puceau… tout le monde s’entend que Mervin a un je-ne-sais-quoi. Malheureusement, c’est un je-ne-sais-quoi qui est fort irritant.

De camelot à livreur de pizza, Mervin a toujours trouvé le moyen de merder dans ses emplois sans issue, créant le chaos et la destruction partout où il met les pieds. Alors qu’il était chef, il s’est mis en feu. Quand il était étalagiste, il s’est enfermé une nuit entière dans un frigo, et quand il était gardien de zoo, une panthère lui a arraché un bras (qui a d’ailleurs repoussé).

Son optimisme d’idiot aux grand yeux implique que même s’il sourit tout le temps (sauf lorsqu’il affronte l’idée de rencontrer une femme en personne), Mervin est inconscient de l’agacement qu’il cause à son entourage. Il imagine béatement qu’Ed est son ami… et considérerait même aller au delà de cela s’il on l’y poussait.

Lorsqu’il n’est pas en train de parcourir sa très impressionnante collection de pornographie, Mervin cherche l’amour sur Internet. Mais toutes les femmes, ainsi que quelques chats malchanceux, le trouvent dégoutant et étrange.

Vidéos

Un vidéo hilarant où Fat Ed vous présente son guide du heavy métal

Image de prévisualisation YouTube

Les marionnettes dans une publicité pour encourager l’utilisation de préservatifs

http://www.dailymotion.com/videox85yc2

Les marionnettes dans une publicité sur les risques de la vie sexuelle

Image de prévisualisation YouTube

Les marionnettes passent un joyeux Noël

Image de prévisualisation YouTube

Et finalement, l’épisode complet “Fist of Fur

Image de prévisualisation YouTube

Afficher billet | Afficher commentaires (2) | Afficher tout

2 commentaires sur “Votre télévision a maintenant de la fourrure”

  • grizzlyadams, février 4, 2009 à 10:32

    Trop pissant. J’aime bien Fat Ed.

    Mais question de sexe et marionettes nous ne sommes pas en reste de ce coté-ci de l’Atlantique:

    http://www.youtube.com/watch?v=fFWjX5Yrj3s

    Bon je sais elle a circulé partout, mais je ris à chaque fois que je la vois…

  • Le Détracteur Constructif, février 5, 2009 à 9:53

    @Grizzlyadams: ahaha tellement! Tu peux aller sur http://www.wat.tv et chercher “Fur TV Episode 1″, tu vas en avoir pour ton argent… à ne pas regarder en milieu de travail! :)

Laisser une réponse

Envoyer

Machins divers

Ce blogue a été designé, intégré et rendu compatible à Wordpress par Le Détracteur Constructif. Tous droits réservés © 2009
Le Détracteur Constructif est fièrement propulsé par WordPress
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).