Y'a de l'humour dans l'air

Y’a de l’humour dans l’air

28 janvier 2009

Débat de société Humour Politique

Afficher billet | Afficher commentaires (4) | Afficher tout

Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais la blogosphère regorge de matériel à me faire pleurer de rire. Mais vraiment pleurer. Et je vous en donne trois jolis exemples.

Le montage ADQ/Maire Gendron trouvé par Renart

L’ami Renart L’Éveillé a fait un article concernant Stéphane Gendron il y a quelques jours, en incluant un montage très simple mais efficace. On y a substitué Mario Dumont pour y mettre le très démagogique maire.

Vous pouvez voir ici la référence à cette loi sur le couvre-feu du village d’Huntingdon, qui est, ma foi, très comique. Mais ma rate a explosé lorsque j’ai lu la citation en bordure de la photo du maire qui dit « J’aime faire mine de me torcher avec des documents importants ».

Et là j’imaginais ce monsieur, tenant à la main des documents. Pas n’importe quels documents, des documents importants. Et que fait-il? Il fait mine de se torcher avec. Mais il ne se torche pas avec, il fait juste le mouvement, il fait semblant. Et il aime ça! Désolé, mais l’image me donne des faiblesses aux genoux, et je ne peux m’empêcher de m’en taper les cuisses.

Les conducteurs médiocres, par Dark Rémi of Doom

Mon pote Dark Rémi of Doom a pondu son meilleur billet depuis la création de son blogue. Portant sur la médiocrité de certains automobilistes,  son billet est tout à fait hilarant. Il nous raconte ses sentiments divers envers les conducteurs qui font de leur voiture de véritables “chariots de déchéance”, comme il dit. J’ai pouffé de rire environ toutes les 3 phrases. Un must.

Le blogue “Hier j’tais chaud”.

Difficile à décrire que ce blogue du nom de Hier j’tais chaud. Mais en gros, ce sont les aventures de deux alcooliques et de leur entourage. Chaque billet est un ramassi de drôleries, de réflexions inexplicables et de réactions incroyables. Étant donné l’improbabilité de tous les faits qui y sont rapportés, difficile de ne pas soupçonner une forte tendence à la fiction, mais l’important, c’est que ce soit tordant.

Afficher billet | Afficher commentaires (4) | Afficher tout

4 commentaires sur “Y’a de l’humour dans l’air”

  • Renart L'éveillé, janvier 29, 2009 à 6:33

    C’est pas moi qui l’ai fait le montage, une petite recherche avec “Stéphane Gendron” comme mot-clé me l’a fait apparaître!

    Il y a la source à la fin du billet.

    Mais bon, j’ai fait un beau travail de sélection! ;)

  • Le Détracteur Constructif, janvier 30, 2009 à 12:21

    @Renart : Ha! J’ai simplement changé “Il a substitué Mario Dumont” pour “On y a substitué Mario Dumont”, et ça fait la job. Mais je vais continuer à t’aimer pareil.

  • DarK Rémi oF DooM, janvier 30, 2009 à 2:07

    Merci pour ce sympathique commentaire à l’égard de mon récent billet. Je n’aurais jamais songé qu’il puisse être à ce point efficace. ;) Autrement le montage photo avec monsieur Gendron est effectivement hilarant et je vais très certainement jeter un œil au blogue alcoolisé auquel tu fais référence.

  • Renart L'éveillé, janvier 30, 2009 à 3:51

    J’espère! ;) Surtout que je t’ai laissé prendre ma fille dans tes bras… hé hé!

Laisser une réponse

Envoyer

Machins divers

Ce blogue a été designé, intégré et rendu compatible à Wordpress par Le Détracteur Constructif. Tous droits réservés © 2009
Le Détracteur Constructif est fièrement propulsé par WordPress
Articles (RSS) et Commentaires (RSS).